Matelas B‚b‚ Anti Acarien

28 views

matelas-bb-anti-acarien Matelas B‚b‚ Anti Acarien

Matelas B‚b‚ Anti Acarien – Beaucoup de gens ne savent pas comment entretenir leur matelas et peut souvent finir par causer des dommages s’ils utilisent les mauvaises méthodes de nettoyage. Voici les erreurs courantes à éviter lors du nettoyage du matelas:

Qu’est-ce que vous devez éviter en nettoyant votre matelas?

Évitez de mouiller votre matelas

En cas de déversement sur votre matelas, des tendances générales se laver le garnissage du matelas en utilisant de l’eau et du savon pour enlever les taches.

Nettoyage à l’aide d’un mélangeur

Depuis plusieurs générations, les gens savent que le matelas contient beaucoup de poussière et de punaises. Il était donc courant que nos parents et grands-parents si il ne font pas de battant et en prenant le soleil dans leurs premières années. Peut-être que cette pratique peut encore être observé dans certains pays ou maisons dont les matelas sont légers et il y a suffisamment d’espace pour que le matelas sera ensoleillé.

Contrairement à la croyance traditionnelle de nettoyage de matelas, battre le matelas n’est pas efficace pour éliminer les particules de poussière. En fait, cette pratique d’entretien peut être une méthode dangereuse qui peut déclencher des réactions allergiques à ceux qui ont inhalé de la poussière et les acariens de la poussière de maison qui sont mugies dans l’air lorsque le matelas est battu. Au lieu de retirer les particules de poussière et la saleté du matelas en permanence, il suffit de jeter simplement dans le micro-organisme et les particules de saleté et pendant que le matelas au soleil, certaines des particules tombent dans le matelas ou dans d’autres parties du matelas. maison.

Le lavage des draps et du protège-matelas une fois par semaine est suffisant

Comme le linge de lit et les matelas utilisés pour couvrir le matelas sont lavés régulièrement pendant le nettoyage régulier, il n’est pas étonnant que les propriétaires pensent que leur matelas est propre et qu’ils n’ont pas besoin d’un nettoyage en profondeur du le matelas de couleur. Contrairement à la croyance, le matelas comme une éponge géante qui rassemble un grand nombre de particules telles que la poussière, les flocons de peau morte, des millions d’acariens et d’autres micro-organismes. Ces particules de saleté sont piégées dans le matelas, ce qui le rend plus sale.

En fait, ces particules et micro-organismes invisibles peuvent causer plus de problèmes d’hygiène dans le matelas que les taches sur le matelas. Disponibles qui sont sensibles à la poussière et aux acariens peuvent se retrouver à se réveiller avec un nez qui coule, les éternuements répétés ou des yeux qui piquent lorsqu’ils dorment sur un matelas sale. Ce sont des symptômes généraux qui peuvent mener à la rhinite l’asthme et l’eczéma. Même pour une personne en bonne santé, ne doit pas dormir sur un matelas sale, car respirer les particules de saleté dans l’air et les micro-organismes dans le matelas de chaque nuit ne promettent pas une bonne santé.

Il existe de nombreux types d’aspirateurs qui sont vendus pour nettoyer les matelas et même de tuer les acariens. Il y en a des bon marché, parmi les plus chers. Certains sont grands et lourds, alors que certaines machines sont petites et légères comme un jouet, mais promettent d’exécuter de nombreuses fonctions.

Les aspirateurs polyvalents vendus sur le marché sont conçus pour effectuer une variété de tâches de nettoyage, comme l’aspiration du plancher, du plafond, du canapé, etc. Contrairement au nettoyage de matelas, une machine à vide polyvalente n’est pas spécifiquement conçu et fabriqué avec une clé spécifique. fonction de performance.

nettoyage à la vapeur sèche

nettoyeurs à vapeur sont de bons outils pour enlever la graisse et les taches tenaces sur les surfaces dures comme les carreaux des toilettes, la cuisine, les sols extérieurs, etc. Pour ajouter plus de fonction à cette machine, les nettoyeurs à vapeur sont vendus comme de la javel pour tuer les bactéries. la température.

Alors que les nettoyeurs à vapeur peuvent tuer les bactéries sur toute la surface de la vapeur, de la vapeur n’est pas recommandé pour tuer les bactéries sur un tissu mou comme matelas et un canapé en tissu parce que l’humidité de la vapeur peut favoriser l’infestation de la mousse. Comme l’ont averti de nombreux fabricants de matelas, le nettoyage du matelas à l’aide d’humidité peut endommager le matelas et rendre le matelas moins confortable à dormir.

Leave a reply "Matelas B‚b‚ Anti Acarien"

Author: 
    author