Matelas Ikea Suisse

25 views

matelas-ikea-suisse Matelas Ikea Suisse

Matelas Ikea Suisse – Le matelas de lit de bébé biologique Avantages

Un matelas est l’un des points les plus importants que vous pouvez acheter lorsque vous attendez un nouveau bébé. Pourquoi? Tout d’abord, votre nouveau bébé passera sans doute plus de 70% de son temps à dormir dans son lit. Tous les nouveaux parents veulent le meilleur pour leurs bébés, et un matelas confortable et sûr n’est pas exception.

Beaucoup de gens sont conscients de l’importance d’éviter les produits qui sont créés sans l’utilisation de toxines nocives et autres matériaux qui sont nocifs pour nous et l’environnement, et parce que nous passons beaucoup de temps au lit, cela a une importance particulière pour notre enfant.

Ce que nous allons examiner, tout d’abord quelques problèmes possibles avec le matelas des lits qui ont été la norme pendant de nombreuses années.

Matelas problèmes classiques

matelas ont été produits surtout, inchangés depuis de nombreuses années. Pour protéger le matelas à l’extérieur contre un éventuel déversement de la couche-culotte, ces matelas sont entourés d’un revêtement de vinyle imperméable. La fibre intérieure molle utilisée pour remplir le matelas ressemble étrangement à l’isolant qui est utilisé pour remplir les cavités du plafond et de mur de notre maison. Bien que ce soit un matelas à l’humidité et un matelas ce qui est confortable, il y a des toxines utilisées dans les produits chimiques utilisés pour faire un rembourrage ignifuge.

Ces produits chimiques qui sont utilisés dans ces matelas traditionnels potentiellement très malsain pour nos bambins. Les produits chimiques qui sont utilisés dans ces matelas typique des gaz d’échappement et les enfants respirent ces gaz pendant leur sommeil. Le phosphore, l’antimoine et l’arsenic sont quelques-uns des produits chimiques qui sont utilisés dans la fabrication du matelas de berceau typique. Bien qu’il n’y ait aucune preuve réelle que l’utilisation de ces produits chimiques dans ces matelas est liée au SMSN (syndrome de mort subite du nourrisson), on sait que, après l’ajout initial de produits chimiques aux matelas, les incidents de SMSN ont considérablement augmenté.

Ce que les produits chimiques utilisés pour le remplissage assez mauvais, revêtement de vinyle résistant à l’humidité présente également d’une variété de risques potentiels pour la santé. Selon la FDA, le vinyle qui a été utilisé dans la couche externe étanche à l’humidité a été connu pour provoquer des réactions allergiques chez de nombreux humains. Un autre problème avec la couche extérieure en vinyle résistant à l’humidité que ce matériau ne respire pas et limite le flux d’air. Quand vous pensez, c’est dans le même temps que les produits chimiques utilisés dans le traditionnel matelas de berceau cela devient assez effrayant. Même si la couche externe de vinyle est imperméable à l’humidité, ces produits chimiques peuvent pénétrer et votre enfant peut respirer les gaz à l’intérieur du bac.

Le matelas de berceau organique

De nos jours, la plupart des fabricants de matelas prétendent avoir des matelas et, surtout, ils le font tous. Cependant, ils utilisent principalement la couche externe et des matériaux de remplissage légèrement différents. Comme il ya beaucoup d’options, sûrs et saines disponibles aujourd’hui, sachez que vous ne cherchez pas la seule option lorsque vous magasinez pour un matelas bio. Certains articles que vous devez rechercher dans un matelas organique incluent:

L’utilisation de 100% bio-coton et laine-à la fois dans le remplissage et la couche externe de la crèche. Il n’y a pas d’herbicides ou de pesticides utilisés sur les cultures de coton biologiques.

retardateurs de flamme utilisés dans les matelas organiques organiques.

Comme nous l’avons déjà mentionné, les produits chimiques utilisés dans les matelas traditionnels pour protéger contre les incendies peuvent avoir des conséquences graves pour la santé. Des barrières coupe-feu dans la crèche sont requises selon les réglementations gouvernementales. Les ignifugeants organiques tels que le bicarbonate de soude, silice hydratée, la fibre de cellulose et de laine, ce qui est un retardateur de flamme, naturellement, sont quelques-uns des produits que vous devriez chercher. Ce sont toutes les alternatives naturelles qui peuvent répondre aux exigences pour la protection contre l’incendie des matelas de lit.

L’utilisation de matériaux recyclés.

Dans la réalité, certains fabricants de matelas produisent des matériaux recyclés dans la fabrication de leurs produits. La société est appelée Pixel Organics utilise des bouteilles en plastique recyclées dans leurs matelas. Ces méthodes respectueux de l’environnement sont un excellent moyen pour un fabricant de fournir un produit respectueux de l’environnement pour le consommateur.

Où vous pouvez en trouver

Presque chaque fabricant de matelas offre maintenant l’option matelas de lit biologique. Celui que vous choisissez dépendra de votre budget. Soyez prêt à dépenser entre 100$ et 600$ pour un matelas de berceau organique. Assurez-vous de faire vos recherches et d’obtenir l’assurance que tous les matériaux organiques utilisés dans sa fabrication. Dans votre recherche d’un matelas de berceau organique, veillez à utiliser le matériel contenu dans ce document comme un bon point de départ.