Matelas Merinos Conforama

11 views

matelas-merinos-conforama Matelas Merinos Conforama

Matelas Merinos Conforama – Acheter des choses pour le nouveau-né est l’une des choses les plus excitantes pour les nouveaux parents. Les parents veulent le meilleur pour leur bébé, et cela inclut l’achat du meilleur matelas pour bébé sur le marché.

Voici cinq choses que vous devez considérer avant de braver le marché.

1. Le matelas doit être ferme
Certains nouveaux parents veulent que leur bébé soit particulièrement à l’aise dans son sommeil et, par conséquent, ils s’appuient sur l’achat de matelas plus doux. Cependant, le confort n’est pas le seul facteur à prendre en compte, mais surtout, la sécurité du bébé. Le meilleur matelas de bébé n’est pas doux mais ferme.

Conseil rapide: Un matelas ferme qui signifie un avec une surface solide. Bien que les matelas souples ne sont pas recommandés, cela ne signifie pas que le matelas pour bébé devrait être dur. Testez le matelas en le poussant; le matelas plus ferme donnera un léger rebond à votre main. Un matelas mou “omet” d’une main et un matelas dur ne bouge pas du tout.

2. Le matelas devrait s’adapter à la crèche
Alors que la plupart des matelas de bébé sur le marché sont de taille standard, vous seriez surpris d’apprendre que certains d’entre eux ne reviendront pas dans le lit que vous avez acheté l’autre jour. Pour économiser du temps et de l’argent, mesurez d’abord le lit d’enfant. Le meilleur de bébé devrait tenir dans un berceau étroitement; il ne devrait pas y avoir l’espace visible entre le matelas et le cadre. Bien sûr, le matelas ne doit pas être plus grand que d’un lit d’enfant.

Conseil rapide: pour savoir si votre matelas pour un enfant correctement, vous ne devez pas pouvoir insérer plus d’un doigt dans l’espace. Si vous pouvez insérer deux doigts, il serait préférable de remplacer votre matelas de bébé avec un peu plus grand.

3. Mousse ou bobine? Tu décides!
plus de leur prix du marché, il n’y a pas beaucoup de différence entre un matelas en mousse et matelas à ressorts, ou des ressorts intérieurs. Si vous avez le budget pour cela, vous pouvez opter pour un matelas à ressorts. Un bon matelas pour bébé aura beaucoup de ressort à l’intérieur, ce qui le rendra plus résistant.

Si vous êtes sur un budget, strict, optez pour une mousse. La plupart des matelas de mousse sur le marché sont de la même qualité que leurs homologues de la bobine. Le fait que les matelas en mousse il est généralement plus facile que les matelas à ressorts, choisissez un matelas mousse suffisamment lourd. Cela vous assure une mousse plus dense qui équivaut à la fermeté.

4. Il doit être étanche à l’eau
Les bébés sont connus pour saliver, faire pipi et de prendre leur nourriture n’importe quel endroit dans votre maison. Parce qu’ils passent beaucoup de temps à l’intérieur de leurs berceaux, le matelas de bébé est l’un des endroits les plus vulnérables aux attaques. Le matelas pour un enfant qui n’a pas de couverture imperméable absorbera tout, ce qui fera de ce matelas n’est pas seulement sale, mais aussi puant.

matelas imperméable à l’eau est plus facile à nettoyer et à sécher. Si le matelas est étanche, à l’air, il suffit d’essuyer le couvercle et de les désinfecter. Le meilleur matelas de bébé devrait avoir un revêtement imperméable à l’eau afin de gagner du temps et assurer la protection de votre bébé contre la saleté et l’odeur.

5. Il ne doit pas dépasser votre budget
Avouons-le. Matelas pour bébé n’est pas nécessairement la chose la plus importante sur votre liste d’achat, n’est-ce pas? Bien sûr, nous avons déjà discuté de l’importance de choisir le meilleur matelas pour un enfant, mais de donner de la nourriture et des vêtements à votre bébé! Vous n’avez pas besoin de dépenser tout mon salaire sur un matelas de bébé cher quand vous pouvez trouver un matelas de haute qualité à un prix inférieur.

vous pouvez mais Vous devez pas coller à des marques bien connues. Rappelez-vous les directives ci-dessus. Assurez-vous que le matelas de bébé s’adapte à la crèche t-shirt et n’est ni doux ni dur mais ferme. Pour économiser de l’argent, vous pouvez acheter un matelas en mousse de haute qualité plutôt qu’un matelas à ressorts ou à ressorts et il doit avoir un revêtement imperméable à l’eau.

Leave a reply "Matelas Merinos Conforama"

Author: 
    author